Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~~~~ EVASION PAR LA PEINTURE ~~~~¤
14 janvier 2008

La cour de ferme

P1010001

Acrylique sur toile

Dim: 46 x 61 cm

J'aime beaucoup la campagne : la nature, les animaux, le retour à la terre, à la vie simple et naturelle, loin des bruits, de la polution des villes : quoi de mieux pour se ressourcer?

Cette peinture évoque pour moi la ferme de mes beaux parents en gironde ou j'ai passé des moments heureux et inoubliables

 

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique on dirait du réel c'est superbement bien fait, je voudrais bien pouvoir faire la même chose.
J
Bravo! Tu vas enfin être reconnu aux yeux de tous et de ton vivant! Que Dieu te prête vie longtemps. Je pense qu'il serait important que Paris Bourseul ait la connaissance de ton blog et surtout ton ancienne chef préférée....<br /> Dès que je retourne à la salle, je te ferais de la pub.<br /> Continue ce bon travail et ce qui serait bien c'est que l'on puisse te trouver avec des mots cles Salut et à bientôt JM
Publicité