Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~~~~ EVASION PAR LA PEINTURE ~~~~¤
20 mars 2008

Le Pont d' ARGENTEUIL ( d'après CLAUDE MONET )

Peinture acrylique sur toile

DIMPeintures_25 : 50 x 65 cm


Les deux ponts d' ARGENTEUIL furent des sujets de prédilection de CLAUDE MONET , installé dans cette localité depuis 1870.

Grace à son atelier flottant, un petit bateau spécialement aménagé pour son travail, il passe d'une rive à l'autre à la recherche d'un angle, d'une lumiere, d'une vue originale.

Cette toile représente le pont routier vu depuis le petit GENNEVILLIERS, il en exécuta une autre sur le pont de chemin de fer.

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'apprécie beaucoup - (d'autant que je suis née à argenteuil)<br /> bonne continuation
M
j'apprécie beaucoup - (d'autant que je suis née à argenteuil)<br /> bonne continuation
O
salut pierre <br /> très joli !!!<br /> les couleurs sont formidable
Publicité