Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~~~~ EVASION PAR LA PEINTURE ~~~~¤
11 janvier 2009

LA MOULIN DE NEMOURS

P1020978Acrylique sur toile

DIM : 55 x 46 cm


NEMOURS est une charmante ville médiévale située à environ 80 kms au sud de PARIS.

Outre son chateau fortifié du XIIeme siècle, son église, ses lavoirs et ruelles, son musée de la préhistoire, on peut aussi y découvrir ce charmant moulin à aube, actuellement habité, encadré d'un bel écrin de verdure .

 

Elle est une des principales villes traversées par la fameuse nationale 7 , la mythique'' route bleue'' qui se prolonge jusqu'à la côte méditerrannéenne!

Publicité
Commentaires
R
Bonjour ,je l'ai reconnu tout de suite ,très belle peinture .je le connais pour m'y être promenée ,j'ai fait également de belle photos,je peins un peu mais je ne suis pas sûre que j'arriverai à le peindre aussi bien .bonne continuation..
Publicité